Filtres

Prix

0 € - 45 €
Actualités

Entretien flèches et procédés

Pour que la queue conserve son état d'origine plus longtemps, son entretien de manière fréquente et régulière est requis. À cet effet, Eurobillards dispose d'outils et de produits servant à l'entretien des flèches.

 

L'entretien des viroles et procédés

Étant la partie qui rentre en contact direct avec la bille de billard, le procédé requiert un entretien fréquent. De par son utilisation, c'est la partie de la flèche qui s'use le plus vite. Ainsi, qu'il s'agisse de polir, de gratter, ou même de reformer le procédé, des outils adéquats sont disponibles auprès d'Eurobillards. Eurobillards propose ainsi le taille procédé. Cet outil permet d'éliminer l'excédent de cuir qui déborde sur les côtés du procédé après quelques frappes. Mais l'entretien des procédés passe également par leur protection, dont les outils sont également disponibles chez Eurobillards.

 

L'entretien des flèches

A l'usure, il est normal que les flèches soient moins coulissantes. Ainsi, pour qu'elles conservent leur glisse d'origine, il est recommandé de procéder à l'entretien des flèches de manière fréquente. Pour cela des produits sont proposés par Eurobillards pour faciliter l'entretien des flèches. D'abord, il y a le produit nettoyant pour flèche Cue Doctor qui permet de reconditionner le bois de la flèche tout en la nettoyant. Pour l'entretien des flèches, Eurobillards dispose également du polisseur de flèche qui permet de poncer la flèche. Son utilisation permet à celle-ci de retrouver une meilleure glisse.

Articles 1 - 23 sur 23
Trier par
Afficher
J'accepte

Le site Eurobillards utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En poursuivant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.