Entretien des queues

Pour que les équipements de billard gardent leur état initial plus longtemps, il est nécessaire que le propriétaire en effectue l'entretien de manière fréquente. Ainsi, Eurobillards dispose de produits et d'outils permettant de mener à bien l'entretien des queues.

 

L'entretien des procédés et viroles

Le procédé est l'extrémité de la queue qui rentre en contact direct avec la bille de billard. À cet effet, l'entretien des queues de billard passe également par l'entretien de celui-ci. Pour cela, Eurobillards dispose de nombreux accessoires qui le permettent. Les accessoires disponibles vont des polisseurs au formeur de procédé, en passant par les procédés de rechange. Le client pourra donc trouver les équipements nécessaires à l'entretien des procédés, selon l'usure de ce dernier. Par ailleurs, pour éviter l'usure involontaire du procédé, sont également disponible chez Eurobillards, des protections de procédé.

 

L'entretien des flèches

La flèche est la partie de la queue qui coulisse sur la main du joueur. Ainsi, son entretien fréquent est indispensable pour que la queue conserve son niveau de glissement d'origine. Pour l'entretien des flèches, Eurobillards propose les polisseurs de flèche. Ce produit en tissu permet de lisser la flèche de la queue de billard pour que celle-ci retrouve une meilleure glisse. Est également disponible auprès d'Eurobillards, le nettoyant pour flèche. Celui-ci permet de retirer les résidus de poussière et de craie, tout en nourrissant le bois. Ainsi, l'entretien de la flèche contribue de manière certaine à l'entretien des queues de billard.

Articles 1 - 55 sur 55
Trier par
Afficher
J'accepte

Le site Eurobillards utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En poursuivant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.