Actualités

Extensions et reposoirs

Au cours d'une partie de billard, il arrive que certains coups soient difficiles à jouer. Pour cela, un joueur peut, en cours de partie, se servir d'équipements particuliers : les extensions et reposoirs.

 

L'utilité des extensions et reposoirs

En billard, l'utilisation des extensions et reposoirs permet de faciliter la réalisation d'un coup. En effet, parfois, vu la longueur de la table, il est possible qu'un joueur soit dans l'impossibilité de jouer un coup, avec uniquement sa main et sa queue. Les extensions, elles, sont utilisées pour rallonger la queue de billard, ce qui facilite certains coups sur la longueur de la table. Les reposoirs quant à eux, sont utilisés dans les mêmes conditions pour améliorer la visée et le coulissement de la queue de billard.

 

Les modèles disponibles

Dans la catégorie des extensions et reposoirs, Eurobillards dispose d'une grande variété de choix. En ce qui concerne les extensions, le client pourra choisir entre le modèle télescopique ou standart. Dans cette gamme, est également disponible chez Eurobillards l'extension de 20 cm, qui peut se visser au niveau du talon pour certaines queues de marque Longoni. En ce qui concerne les reposoirs, Eurobillards propose le modèle araignée basse ou haute, ou le croisillon à visser sur l’allonge de 145 cm. Le client pourra choisir en fonction du modèle, la finition chromée ou en laiton. Est également disponible le modèle croisillon-araignée en plastique. Les extensions et reposoirs sont donc des équipements nécessaires qui permettent au joueur d'améliorer son adresse, et de se donner la chance de ne rater aucun des coups qu'il aura à jouer.

Articles 1 - 12 sur 12
Trier par
Afficher
J'accepte

Le site Eurobillards utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En poursuivant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.