Billes de billard français ARAMITH Premier - 57.2 mm Agrandir

Billes de billard français ARAMITH Premier - 57.2 mm

Aramith

Used

Le lot de boules de billard français Aramith en diamètre 57,2 mm complètera le kit de transformation à base de plugs qui bouchent les trous de votre jeu américain pour jouer à la carambole en gardant les bandes de votre billard.

3102100001

More details

38,40 €

tax incl.

Quantité : 

Acheter Billes de billard français ARAMITH Premier - 57.2 mm

Acheter sur Eurobillards.com

Les billes enpaquetées dans la fameuse boîte verte de la gamme Premier, possèdent les même caractéristiques que leur jumelles Aramith Premier en diamètre de 61,5 mm du standard français, à savoir une fabrication belge en résine phénolique authentique et la technologie éprouvée de la marque reconnue mondialement. Les couleurs de la bille sont coulées dans la masse puis durcies ensemble pour ne former plus qu'une sphère uniforme, sans point de rupture qui peut résister à une pression de 5 tonnes.
Cette sophistication offre un niveau optimal de rebond et vous permet, à vous — joueur — un controle de l'effet à chacun de vos coups.La bille rouge- grenat du set est accompagnée de deux billes blanches dont l'une se distingue de l’autre par deux points noirs.

D’un diamètre de 57,2mm, ces trois boules de billards français se marieront facilement à votre billard mixte américain pour de belles parties de carambole. 

Diametre billes :  57.2 mm