Filtres

Diamètre billes

Prix

38 € - 145 €
Actualités

Billes billard français

À la différence des autres billes de billard, les billes billard français sont au nombre de trois, alors que tous les autres jeux sont composés d'au moins 16 billes.

 

Les particularités des billes billard français

Les billes billard français ont un diamètre de 61,5 millimètres et sont fabriquées en matière synthétique, notamment en résine phénolique. En règle générale, une boîte de billes billard français est composée d'1 bille blanche, 1 bille blanche pointée et 1 bille grenat. Bien entendu, il est possible qu'elles soient présentées de manière différente selon le modèle ou la marque. Ce qui est important c'est de pouvoir différencier sa boule de celle de son adversaire, qui sera propulsée par la queue de billard. En ce qui concerne la règle de ce jeu, cette distinction est importante, car seule sa boule peut être touchée par la queue de billard.

 

Les modèles de billes billard français disponibles chez Eurobillards

Eurobillards dispose de plusieurs gammes de billes billard français, dont le jeu de 4 billes Super Aramith. Cette dernière présentation est particulièrement conçue pour les joueurs débutants dans la mesure où les 4 billes sont bien distinctes. Une version plus ludique, la pro-CUP 4 contient 1 bille blanche avec points rouges, 1 bille jaune avec points rouges, 1 bille rouge et 1 bille bleue. Généralement, ce type de billes billard français à 4 couleurs permet de mieux se familiariser avec les règles du jeu, raison pour laquelle les couleurs ne peuvent prêter à confusion. Cela dit, la version à 3 billes est bien entendu disponible chez Eurobillards.

Articles 1 - 9 sur 9
Trier par
Afficher
J'accepte

Le site Eurobillards utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En poursuivant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.