Les billes de billard américain les plus vues en compétition
Destiné au joueur aguerri, le lot de boules de billard américain Super Aramith Pro-Cup TV se démarque par sa bille blanche de qualité supérieure. La bille de casse, étant beaucoup plus sollicitée que n’importe quelle autre bille du jeu américain, mérite une attention toute particulière. Ici, l’excellence de la fameuse bille de tir Pro-Cup d’Aramith (vendue également à l’unité) se traduira pendant la partie par la réduction du nombre de fausses queues et par la quasi-absence de marques blanches sur le tissu.
Ai-je vraiment besoin d’un jeu de cet excellent niveau de qualité ?
À l’usage, grâce à la structure moléculaire spécifique de la meilleure résine phénolique et à la maîtrise d’Aramith, l’équilibre parfait et la répartition homogène de la densité dans les boules de billard vous assureront des rebonds fidèles aux attentes pour l’ensemble des billes du set. Les joueurs intermédiaires verront leurs coups s’améliorer, tir après tir. Autre atout non négligeable : le tapis de jeu et les billes s’useront beaucoup moins rapidement qu’avec des billes fabriquées dans une résine plus rudimentaire.
Ces couleurs chatoyantes influencent-elles le déroulé du jeu ?
Oui ! En plus de la brillance naturelle et plaisante à l’œil du procédé de solidification Vitrotech, la gamme de billes de billard américain Pro-Cup TV se démarque par l’optimisation des couleurs pour la retransmission télévisée. Ainsi, les billes n°4 et n°12, traditionnellement violet sombre, deviennent rose pour se distinguer du bleu sombre des billes n°2 et n°10, et du marron des billes n°7 et n°15, qui passe au brun clair pour être identifié sur tous types d’écrans. Ce choix cosmétique favorise la lisibilité du jeu et l’anticipation des coups : un régal pour la fluidité des échanges durant toutes les parties !