New
Pourvu d'un charme délicieusement ostentatoire, la queue de billard américain Classic G-1803 — destinée aux débutants et amateurs — est néanmoins à la hauteur de ses prétentions.
1001100098Warning: Last items in stock!
Availability date:
Pour une fraction minime du prix d'une queue de billard de prestige, la queue de billard américain Classic G-1803 offre une facture de qualité en bois d'érable sélectionné et aux ornements classique et classieux : Sur le fût, le vernis brillant fait magnifiquement ressortir les nobles veinures agrémentées de sérigraphies noires et blanches aux touches de turquoise. Les motifs en pointes évoquent des monts surmontés de diamants que l'ont retrouve de part et d'autre du grip en lin irlandais scrupuleusement tissé. À la jonction une large bague argentée, protège le filetage métallique à attache rapide. Cette bague est entourée de deux splendides anneaux à damier nacré noir et blanc surlignés de deux liserés en métal. Deux autres anneaux identiques entourent le grip et un cinquième surplombe superbement le talon marqué du discret logo dyblor classic. Côté technique, en fin de course, le procédé en cuir multicouche qui coiffe la virole pourra transmettre fidèlement toute l'énergie envoyée par le joueur lors de son impact avec la bille.
Envie de commencer sur de bonne base avec une queue de billard américain qui ouvre la route des succès ? La Classic G-1803 ou peut-être sa sœur la Classic G-1802 feront certainement parties de vos premiers choix.
Type de Jeu : | Américain |