Tissu microfibre ARAMITH Agrandir

Tissu microfibre ARAMITH

Aramith

Used

Les 250°C atteints au point de chauffe entre le tissu et la bille à chaque impact cumulés à la craie résiduelle impliquent un nettoyage systématique des billes après chaque dernière partie : un réflexe gagnant. 

3300100003

More details

7,50 €

tax incl.

Quantité : 

Acheter Tissu microfibre ARAMITH

Acheter sur Eurobillards.com

Il arrive par ailleurs de devoir nettoyer l'une ou l'autre balle en cours de partie pour assurer un coup. Dans les deux situations, ce petit toilettage doit être rapide et impeccable. C'est pour cette raison qu'Aramith a développé ce tissu en microfibre spécial billes de billard.

De nos jours, on a déjà tous un petit chiffon en microfibres pour nos lunettes, ou autre. C'est cependant dans le micro détail que l’efficacité de celui-ci sera remarquable : tissé en «w» pour augmenter sa solidité, le textile Aramith ne laisse aucune pelure après son passage. La nature des microfibres en polyester et polyamide leur confère un pouvoir hyper absorbant, antistatique et de grande résistance, qui rend le tissu microfibre Aramith idéalement parfait pour astiquer la fameuse résine phénolique qui fait la réputation de la marque. Et ceci jusqu’au fin fond de la moindre égratignure.

Ainsi, à chaque caresse appliquée avec le tissu microfibre Aramith, vos boules seront dégraissées et dépoussiérées sans effort. Et pour simplifier le processus, lavez ensuite le tissu microfibre Aramith pour balles de billard à 60°C, laisser le sécher afin qu’il reprenne sa forme initiale, sans repassage.

Autres produits d’entretien des billes

Les plus soigneux adjoindrons le produit nettoyant Aramith Billiard Ball Cleaner qui fera gagner des milliers de coups supplémentaire à votre jeu. Et enfin pour les billes de billard bien encrassées, vous pourrez tâcher de les rattraper à l'aide du produit Aramith Billiard Ball Restorer